Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Xavier

  • : Dentisterie Equine - Xavier Lamy
  • : Santé et Bien Etre des Chevaux
  • Contact

Pensions Chevaux

Pensions pour chevaux
à 6 km de Bourg en Bresse.
Pour nos compagnons au repos,

en retraite ou à l'élevage.

Pour toute information :
Xavier Lamy
Tél. : 0682 856 321
mail : xavier@dentiste-equin.com

Archives

1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 07:39
Notre fournisseur habituel de blogs étant en phase de modifications paralysant les insertions des fils dans ce site, nous débutons donc 2007 avec ce nouveau blog, et en profitons pour vous souhaiter une Merveilleuse Année 2007 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonjour,j'aimerai avoir des informations,voila j'aimerai acheter un cheval en belgique,mais sa fait trois ans que j'aipas fait del equitaiton,et maintenant j'ai assé peur,que me conseillez vous??
Répondre